Vous lisez hito76

 
 
15 janvier 2012 @ 09:25
Mon Tumblr  
Pour plus de "fun" et moins de blabla déprimant, c'est par ici: http://hito76.tumblr.com/
 
 
( 7 commentaires — Envoyez un commentaire )
VeRouverou on le 15 janvier 2012 15:22 (UTC)
Je vais te suivre la aussi!!! :)
Attention a toi! Bisous xxx
Julie D.C Hazardpinkmeltingpot on le 15 janvier 2012 19:43 (UTC)
Coucou Hito, j'espère que ça "va" (mot très réducteur par rapport à ce que tu as... je sais :( ).

Je n'ai pas eu trop le temps de lire tes anciens posts pour me mettre à jour sur ton actu, désolé...

Je te souhaite néanmoins - avec beaucoup de retard - une meilleure année 2012 =) Courage.
Codacoda_leia on le 16 janvier 2012 07:49 (UTC)
Oh Chouette :D
Codacoda_leia on le 24 janvier 2012 22:55 (UTC)
Awkward
Bon, j'ai pas trouvé comment mettre des commentaires dans ton tumblr, mais je voulais juste te dire que grâce à toi je viens de m'enfiler toute la saison de Awkward et que j'ai kiffé XD ahah

encore merci :P
hito76: TVhito76 on le 26 janvier 2012 10:46 (UTC)
Re: Awkward
de rien! J'ai beaucoup aimé aussi! ^^ Pour ma part je préfère Jake mais bon, je sens qu'elle va aller inévitablement vers l'autre, le sniffer d'aisselles lol.
Sinon, essaie 2 Broke girls! :) C'est vraiment marrant, dans un tout autre registre :)
Codacoda_leia on le 26 janvier 2012 23:01 (UTC)
Re: Awkward
ahahah le sniffeur d'aisselles XD on a vraiment des lycées différents entre les US et chez nous XD Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part ce gars...
Oh sinon j'viens de la commencer sur ton conseil 2 broke girls et j'en suis déjà à la moitié de la saison. Je me marre bien, ça fait plaisir à regarder, tu avais raison ! Elle est trop géniale Max
remerci pour le tuyau :P
hito76: TVhito76 on le 27 janvier 2012 08:26 (UTC)
Re: Awkward
J'adoooore Max!! Elle est juste mortelle! :) Contente que ça te plaise en tout cas! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas maté des comédies hormis TBBT et ça fait du bien :)
Bisous!!
( 7 commentaires — Envoyez un commentaire )