Vous lisez hito76

 
 
22 septembre 2010 @ 09:58
Des news!  
Hello!

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit ici et j'ai promis à une amie de le faire. 

Que dire... Le centre anti-douleur et la cure ne se sont pas super bien passés dans le sens où j'en suis ressortie sans amélioration, voir avec plus de douleurs. J'ai également eu un p'tit souci avec un médoc qui me faisait battre le coeur, genre tachycardie... J'ai du faire des tests mais tout va bien. J'ai changé le médoc et ça va mieux. Mon coeur bat toujours très vite mais pour la cardiologue, c'est du à la longue maladie et à l'angoisse.

Je suis de nouveau chez moi et ça se passe bien. Au début, j'avoue que je stressais beaucoup de rentrer, même si j'étais heureuse de revoir mon ami et mon p'tit chien ^^ Mais la maison est devenue une prison avec le temps...

Cependant, j'ai décidé de reprendre le taf à mi-temps thérapeutique. Le 4 Novembre si tout va bien. J'attends encore confirmation de mon chirurgien fin octobre. Mais bon, je pense que c'est une formalité. J'ai vu la RH de ma boîte et ça s'est très bien passé. Rentrer dans les locos (tous neufs) , voir les gens me dire "Salut !! Tu vas mieux??".. ça m'a fait plaisir! ^^ J'espère juste réussir à tenir le coup.

Pour cela, j'essaie de sortir de mon trou. J'ai commencé la piscine avec Mary. Je suis allée à un anniversaire ;) à l'extérieur de ma maison (ça peut vous paraître débile mais pour moi, ce fut un grand... grand pas!) Je vais chez la kiné, bref, j'essaie d'avoir une sortie par jour.  Ce qui serait vraiment génial, c'est que je parvienne de nouveau à aller au cinéma. Mais bon, ça c'est un peu ma bête noire. 3h assise au même endroit... sans bouger. ^^

Bref! C'est très dur. Le moral est en dents de scie. Et puis surtout, j'ai peur de ne pas supporter la douleur, de ne pas parvenir à garder mon job. 

Les médecins sont d'accord (enfin) pour dire que je ne guérirai pas. Mon nerf est trop abîmé depuis trop longtemps et c'est quelque chose qui se régénère très très mal. Donc je dois apprendre à vivre avec la douleur. Je commence à me faire une raison mais c'est difficile. 

Bisous
Hito 
 
 
Humeur actuelle: anxiousanxious
 
 
( 9 commentaires — Envoyez un commentaire )
Katikutkatikut on le 22 septembre 2010 19:00 (UTC)
Hey Howdy Hey!
Ouais et même que demain si tu es en forme et que ma saleté de migraine ophtalmique décide gentiment de se faire la malle, on y retourne demain à la piscine!

C'est cool pour la RH! Enfin une info positive qui arrive de la bas... Ça les fait remonter "un peu" dans mon estime :P Enfin si y'a un geste sympa qu'elles font pour une fois, autant qu'il soit pour toi beurdel! :D

Tu as bien raison de te sortir de chez toi!
Concernant la douleur qui reste, moi je dis certes, c'est vraiment pas cool, mais je suis persuadée que de t'occuper (en bossant ou en sortant une fois de temps en temps) t'aideras un peu à penser à autre chose. Tu vas enfin pouvoir te prendre la tête sur des 3Ds MAx qui plantent, ta tablette qui d'un seul coup ne prends plus en compte la pression parce que ZE tablet driveur is not reuning, ou parce qu'on nous a filé les tickets restos en retard! XD Bref des vrais problèmes pas importants quoi! :P

Bon sur ce, je vais aller faire dormir mes yeux, parce que j'ai l'impression que celui de gauche va bientôt sortir de ma tête XD

Bisou, à demain j'espère!

(anonyme) on le 24 septembre 2010 12:04 (UTC)
Coucou Hito !
Je suis contente de lire que tu t'occupes. Comme dit Mary, tu vas penser à autre chose. Tu reprends peu à peu vie en fait... Je suis vraiment contente ! Que ce soit pour la piscine, pour le job à mi temps thérapeutique, et/ou la sortie par jour !
D'ailleurs, si ça te tente toujours, je serais ravie de te rencontrer à l'occasion...
(anonyme) on le 24 septembre 2010 12:05 (UTC)
Coucou Hito !
Je suis contente de lire que tu t'occupes. Comme dit Mary, tu vas penser à autre chose. Tu reprends peu à peu vie en fait... Je suis vraiment contente ! Que ce soit pour la piscine, pour le job à mi temps thérapeutique, et/ou la sortie par jour !
D'ailleurs, si ça te tente toujours, je serais ravie de te rencontrer à l'occasion...

Maryon
(anonyme) on le 25 septembre 2010 15:21 (UTC)
Hey hou!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et que dire....quel courage! J'espère que le travail se passera bien, en tout cas c'est super que tu puisses reprendre. J'espère que tu n'auras pas trop mal, mais comme l'a dit Mary tu penseras à autre chose. Et la piscine....ça roxe!
Tu donnes l'impression d'aller de l'avant et de commencer de nouvelles choses, je te souhaite de tout coeur de réussir. Quoi que tu en dises, tu es très forte!
De mon côté, j'ai le droit "officiel" de remonter à cheval de temps en temps, car visiblement ça n'empirera pas mes soucis de dos. Je pensais que je ne pourrai plus jamais le faire et en fait si!! J'ai un peu peur mais je suis vraiment contente... Comme quoi il arrive de bonnes surprises parfois :)
En tout cas, pour ce que cela vaut, tu as toujours le soutien d'une graphiste avec un pseudo de fruit.

Même si la douleur est toujours là, je souhaite de tout coeur qu'elle laisse plus de place aux autres choses.

A bientôt.

BanAnne
(anonyme) on le 27 septembre 2010 17:24 (UTC)
Coucou Hito ! C'est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog alors que je le suit de manière assidue depuis deux ans au moins ><. Je trouve que tu es vraiment courageuse, même si tu penses le contraire. Je comprends une bonne partie de ce que tu ressens ayant une maman qui a à peine trois ans de plus que toi et qui depuis deux ans est touchée au canal carpien, et une grand-mère qui a eu pas mal de problème de santé (litote pour éviter de dire que le sort s'acharne sur elle). Tout ça pour dire que même si je ne suis pas touchée personnellement, je sais ce que c'est que d'avoir des proches qui ont ce genre de problèmes. Et je sais que dans ces cas là, le soutient d'autres personnes est très important. Donc je trouve ça super que malgré tout tu essayes lentement d'aller de l'avant, en reprenant le boulot et en faisant de petites excursions =). Je te fais de gros bisous et t'envoies toute mon affection.
Bouquinor

PS: si tu passes sur le fofo à l'occasion, je t'ai fait un petit fanart sans prétention de Karelle ^^
unalluviadestrellas.blogspot.com on le 27 septembre 2010 23:56 (UTC)
Hi! LuLy here! it's good to see you're back =D I was posting one of your fanarts in my Tumblr and came here to grab your link so I put it in the picture and it redirects people here =3 and I noticed you posted. I hope time heals everything and you regain all your streangh; even if sometimes it seems easier to loose hope, keep movin forward! I'll be wishing the best for you and checking for more updates about how you're doing!
Hugs!!
LuLy
(anonyme) on le 11 octobre 2010 19:13 (UTC)
Contente d'avoir de tes nouvelles, même s'il y a du moins bon, il y a aussi du bon ! Comme les autres, je pense que tu as tout à fait raison de vouloir sortir une fois par jour pour te changer les idées ou autre. J'espère que ton nerf te laissera un peu tranquille pendant ces moments, le + souvent possible en fait !

Bon courage !

Cécilouette
(anonyme) on le 18 octobre 2010 14:59 (UTC)
Ciao Hito!
Salut Hito! Tu ne me connais pas! Je suis une fan italienne à toi et moi j'adore tes dessins! Comme j'ai déjà écrit sur le forum, t'es vraiment douée,plein de talent là. J'espere que tu vas recommencer dès que possible! Ne te démoralises pas ok? Bon courage! Tiens bon! Tu vas y arriver ;)

bisous

Annamaria
(anonyme) on le 25 octobre 2010 19:27 (UTC)
Salut Hito,

Je ne peux que t'encourager pour tout ça. Je suis passée par de phases extrêmement dures question santé (surtout en 2010, année merdique), ce n'est sans doute pas totalement fini et j'ai eu la chance que ça guérisse après opération (jusqu'à nouvel ordre).
J'espère sincèrement que tu arriveras à traverser tout ça et trouver la force de "vivre avec".

Je pense que ça te fera du bien de bosser, ne serait-ce que pour penser à autre chose, t'occuper, et je pense que tes amies seront là quoiqu'il en soit pour te soutenir !

Courage !

- Tails
( 9 commentaires — Envoyez un commentaire )